COMMUNIQUÉ - Meilleure collaboration entre la Municipalité de Chelsea et la Commission de la capitale nationale

19 avril 2018

La Municipalité de Chelsea et la Commission de la capitale nationale annoncent la signature d'un protocole d'entente consacrant la collaboration entre les deux parties sur les secteurs d'intérêts communs.

Cette entente, d'une durée de trois ans, permettra d'assurer un meilleur dialogue dans le but d'offrir un service optimal aux résidents ainsi qu'aux visiteurs de Chelsea et du parc de la Gatineau. En plus d'identifier les secteurs stratégiques et opérationnels d'intérêts communs, le protocole d'entente prévoit notamment d'exposer les grandes lignes des principes, des politiques et des pratiques entre les deux organismes. Une structure de gouvernance a également été élaborée afin d'appuyer et d'encadrer ce protocole d'entente à tous les niveaux : politique, stratégique et opérationnel.

 « La Municipalité de Chelsea est très heureuse de ce partenariat qui sera bénéfique pour l'ensemble des résidents. La Municipalité de Chelsea et le parc de la Gatineau sont liés géographiquement, alors il était naturel que nous évaluions officiellement comment nous pouvions unir nos efforts et bénéficier des expertises de chaque partie. Je suis confiante que ce nouveau partenariat nous permettra d'offrir un meilleur service à tous les résidents et aux visiteurs en plus d'atteindre de haut standard en matière de développement durable et d'expérience client.»

La mairesse de Chelsea, Mme Caryl Green

« Avec plus de 2,6 millions de visites chaque année, le parc de la Gatineau, parc de conservation, a une place d'importance dans la vie de région de la capitale nationale et plus encore dans la vie de Chelsea. Pour cette raison, la Commission de la capitale nationale est fière de ce partenariat avec la Municipalité de Chelsea qui nous permettra de mieux  poursuivre notre travail ensemble vers l'atteinte de nos objectifs communs pour un parc en santé, une  municipalité florissante et une bonne qualité de vie pour tous. »

Le premier dirigeant de la Commission de la capitale nationale (CCN), M. Mark Kristmanson, Ph.D.,

 

Photo : Christie Spence, directrice, Terrains urbains du Québec et parc de la Gatineau, et Caryl Green, mairesse de Chelsea lors de la signature du protocole d'entente.

 

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics