Actualités

Points de contrôle aléatoires en Outaouais dès aujourd'hui

Le gouvernement du Québec informe la population que, dès le 1er avril à midi, des points de contrôle additionnels seront déployés aux abords et à l'intérieur de quatre nouvelles régions.

1 avril 2020

Aide alimentaire d'urgence dans les Collines-de-l'Outaouais durant la crise de la COVID-19

Besoin d’aide pour vous nourrir ? Le Grenier des Collines a mis en place un service d’aide alimentaire d’urgence accessible à tous les citoyens de la MRC des Collines-de-l’Outaouais dans le besoin en raison de la crise de la COVID-19.

31 mars 2020

COVID-19 : Mesures prises par la MRC des Collines-de-l’Outaouais

Communiqué provenant de la MRC des Collines-de-l'Outaouais

26 mars 2020

Fermeture des modules et aires de jeu

La Municipalité de Chelsea annonce la fermeture des modules et aires de jeu situés dans tous les parcs du territoire de Chelsea.

24 mars 2020

COVID-19: Mot de la mairesse

Le Québec, le Canada et le monde entier sont sur pause pour les prochaines semaines, et nous devons rester solidaires.

24 mars 2020

Matières résiduelles : les précautions à prendre

La directive de limiter les sorties s’applique aussi aux matières résiduelles. Voici les mesures à prendre afin d'assurer la sécurité des travailleurs.

23 mars 2020

Contact à risque faible avec un cas de la COVID-19 à l’aréna du Centre Meredith

La Direction de la santé publique et le CISSS nous confirme que tous ceux ayant fréquenté ce lieu aux moments indiqués sont à risque faible d’avoir contracté le virus, et ce, parce que des précautions ont été prises rapidement et que les personnes impliquées sont en isolement et en bonne santé.

21 mars 2020

Des entraînements gratuits à la maison!

Afin de vous permettre de bouger en cette période de distanciation sociale, MonGymEnLigne offre gratuitement aux résidents de Chelsea un accès illimité à plus de 400 entraînements en ligne en français.

18 mars 2020

COVID-19: Fermeture des bâtiments municipaux jusqu'à nouvel ordre

Pour limiter la propagation de la COVID-19 et pour se conformer aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Municipalité de Chelsea informe ses résidents qu’elle ferme tous ses bâtiments municipaux aux publics, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

16 mars 2020