Correspondance du CSSS des Collines à la Municipalité

10 novembre 2014

Wakefield, le 29 octobre 2014

Dans le contexte économique actuel, le CSSS des Collines se devait de revoir l'ensemble de l'organisation de ses services afin d'identifier des opportunités d'optimisation de son offre de services de santé et de services sociaux et ainsi contribuer aux mesures de redressements budgétaires tel que requis par le gouvernement du Québec.

Une des mesures d'optimisation retenues a été celle de réorganiser l'offre de nos services en santé courante (santé ambulatoire tels que pansements, injection, retrait de suture, etc.). Afin de la réaliser, nous concentrerons ces services dans les trois sites de CLSC où les volumes de demandes de la population s'avèrent les plus élevés.

Ainsi, tel que mentionné sur notre site web et dans nos différents sites, à partir du 2 novembre 2014, la population de Chelsea sera invitée à recevoir leurs services de santé courante aux points de services de Val-des-Monts, Cantley et Masham sur semaine ainsi qu'à l'Hôpital Mémorial de Wakefield les fins de semaines et les congés fériés.

Ce changement ne vient cependant pas affecter l'ensemble de notre offre de services à la population de Chelsea puisque nous continuerons d'offrir aux citoyens de Chelsea, une vaste gamme de services communautaires.

Voici les services que nous continuerons d'offrir à raison de cinq (5) jours par semaines, au CLSC Chelsea et dans la municipalité :

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics