COVID-19 : mise à jour à la suite des nouvelles mesures

20 décembre 2021

En raison de l’évolution de la pandémie et des mesures annoncées par le gouvernement du Québec le 20 décembre 2021, voici les modifications à nos services aux résidents.

 

Fermeture des bureaux municipaux

Veuillez noter que les bureaux municipaux seront fermés au public à compter du 21 décembre 2021 en raison des nouvelles mesures émises par le Gouvernement du Québec quant au télétravail obligatoire. Cependant, les employés municipaux demeurent disponibles pour répondre à vos demandes par courriel ou par téléphone.

À noter qu’en raison du congé des fêtes, les employés municipaux seront en congés du 24 décembre au 2 janvier et répondront à vos demandes à leur retour le 3 janvier.

 

Bibliothèque

La bibliothèque conservera les mêmes heures d'ouverture, mais seul le prêt de documents sans contact est permis. L'accès aux rayons est interdit aux résidents jusqu'à nouvel ordre. 

La bibliothèque sera fermée le 21 décembre afin de mettre en place le service de prêt de documents sans contact. 

Pour connaitre la procédure et réserver vos livres pour le temps des fêtes, visitez la section sur le service de prêt sans contact de notre site Web. 

À noter qu’en raison du congé des fêtes, la bibliothèque sera fermée du 24 au 27 décembre et du 31 décembre au 2 janvier inclusivement, mais demeure ouverte les 28, 29 et 30 décembre afin d’offrir le service de prêt de documents sans contact.

 

Nous invitons tous les résidents de Chelsea à lire attentivement les nouvelles mesures gouvernementales afin d’être avisés des changements

 

Consulter

 

 

 

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics