Interdiction de faire des feux extérieurs

23 avril 2020

Le Service de sécurité incendie de la Municipalité de Chelsea annonce aux citoyens que les feux extérieurs, incluant les feux à ciel ouvert et les feux faits dans les foyers extérieurs (avec pare-étincelles), sont tous interdits jusqu’à nouvel ordre. Aucun permis ne sera donc émis pour les feux à ciel ouvert de plus d’un mètre et moins de quatre mètres et pour les feux d'artifice durant cette période. Les permis préalablement émis sont alors suspendus.

Cette interdiction est en vigueur en raison du règlement uniformisé de la MRC des Collines-de-l’Outaouais qui stipule que les foyers extérieurs (avec pare-étincelles) sont également interdits lorsqu’une interdiction de feux à ciel ouvert est émise par les autorités provinciales. En effet, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a émis une interdiction le 23 avril afin de préserver la capacité opérationnelle des Services de sécurité incendie municipaux et de la SOPFEU durant la pandémie en réduisant les risques d’incendie.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter :

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics