30 août 2024
Le Service des travaux publics, des infrastructures et de la mobilité durable de la Municipalité de Chelsea informe la population que la demande de réduction de la consommation de l’eau potable touchant les résident.e.s desservis par le réseau d’aqueduc municipal est maintenant levée.
La situation a été rétablie et l’eau peut être utilisée pour les besoins quotidiens, et ce, sans restriction. L’avis avait été lancé le 14 août 2024 en raison des pluies diluviennes qui ont entraîné des travaux d'entretien à l'usine de filtration.
Cette mesure fut nécessaire afin d’assurer un approvisionnement stable et constant en eau potable tout en permettant aux bassins de se remplir.
Nous tenons à remercier les résident.e.s pour leur collaboration habituelle.
Parmi les fonctionnalités principales de la plateforme citoyenne, vous trouverez l'envoi d'avis et d'alertes personnalisés sur divers sujets, y compris le réseau d’aqueduc (avis d’ébullition, baisse de pression, demande de réduction de la consommation d’eau, avis de vérification sur le réseau, etc.).
Vous aurez la possibilité de choisir votre mode de notification préféré (courriel, messagerie texte ou appel automatisé) afin de rester informer de manière optimale.