Matériel d’excavation disponible à des fins de remplissage

14 juillet 2021

Le Service des travaux publics procèdera à des travaux de creusage de fossés dans le secteur Hollow Glen du 19 au 30 juillet prochain. Pour cette raison, la Municipalité invite les résidents de ce secteur seulement à faire une demande de remplissage dès maintenant.

Une fois la demande reçue, une analyse de votre demande sera réalisée par le Service de l'urbanisme et du développement durable afin de procéder à une vérification de la propriété (ex. zone de mouvement de masse, proximité d'un cours d'eau, etc.). Si le tout est jugé conforme, la demande sera retransmise au Service des travaux publics et du matériel d’excavation sera déposé directement à votre propriété.

Veuillez noter que ce service est offert par la Municipalité gratuitement aux résidents situés à proximité des travaux, et ce, lorsque disponible.

 

Pour faire une demande, les citoyens intéressés doivent remplir le formulaire ci-dessous et l’acheminer au service des travaux publics par courriel au travauxpublics@chelsea.ca avant le vendredi 30 juillet 2021.

 

Formulaire