18 avril - Retard de la collecte du compost. Veuillez laisser votre bac en bordure de chemin, et ce, jusqu’à 19h ce soir.

Nomination de Me Sheena Ngalle Miano a titre de directrice générale

28 février 2023

Le conseil municipal a entériné la nomination de MSheena Ngalle Miano au poste de directrice générale lors d’une session extraordinaire tenue le 21 février dernier. Elle occupait déjà ce rôle par intérim depuis le 6 décembre 2022. 
 
Forte d’une dizaine d’années d’expérience à titre d’avocate, Me Ngalle Miano a rejoint la Municipalité en 2020 d’abord à titre de greffière puis de directrice générale adjointe. Elle complète présentement une maîtrise en administration des affaires (MBA) à l’Université du Québec en Outaouais et une maîtrise en évaluation de programmes à l’École nationale d’administration publique. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en droit de l’université Laval.

 
Le choix du conseil municipal s’est fait sur l’éthique de travail exemplaire de Me Ngalle Miano, sa vision et ses qualités humaines, qui font d’elle une excellente gestionnaire.


« Nous sommes sincèrement heureux de combler le poste avec une personne de grande qualité issue de notre organisation et en plus, résidente de la Municipalité de Chelsea.  Cette nomination nous permettra de créer une synergie afin de guider l’équipe municipale dans la réalisation de nos objectifs, dont l’optimisation des services aux citoyens. Nous la félicitons pour cette nomination », a déclaré le maire Pierre Guénard.

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics