Pompier d'un jour !

21 octobre 2019

C’est à l’occasion de la Semaine de la prévention des incendies que le Service de sécurité incendie de la Municipalité de Chelsea a permis à deux jeunes de l’école Elementary School de se familiariser avec les différentes facettes du métier de pompier.

En effet, Owen Sinclair (6e année) et Zoe Meldrum (1re année) ont eu la chance de passer la journée en compagnie de nos pompiers. Ils ont pu, entre autres, visiter la caserne de pompier, participer à différentes activités de prévention et faire l'exercice d’évacuation de leur école en tant que pompier. Au terme de cette journée, Owen et Zoe ont quitté la caserne de pompier avec un sac à dos à l’effigie du Service de sécurité incendie de la Municipalité de Chelsea en souvenir de leur journée d’apprentis pompier.

La Municipalité de Chelsea est heureuse d’avoir fait vivre cette journée spéciale à deux jeunes passionnés par le métier de pompiers.

 

file.jpeg

 

Légende (gauche à droite): Capitaine Kevin Labelle, pompier Jean-Yves Dionne, Owen Sinclair, Zoe Meldrum, pompier Louis-Georges Gaulin, John David McFaul, directeur générale de la Municipalité de Chelsea et Charles Ethier, directeur du Service de sécurité incendie de Chelsea.