Recherche d’un membre pour le comité consultatif de la vie communautaire et des cimetières

2 février 2026

La Municipalité de Chelsea est à la recherche d’une personne bénévole souhaitant s’impliquer au sein du comité consultatif de la vie communautaire et des cimetières (CCVCC) pour combler un poste vacant.

Le comité siège une fois par mois et travaille en groupe sur divers dossiers relatifs aux événements et aux projets du Service des Loisirs, du sport, de la culture et de la vie communautaire.

 

Les personnes intéressées à se joindre au comité doivent répondre aux critères suivants :

  • Être âgées de 18 ans et plus;
  • Résider à Chelsea et représenter le secteur où elles habitent;
  • Être bilingue;
  • Démontrer un intérêt marqué pour la Municipalité et la qualité de vie qui y est offerte;
  • Avoir les connaissances ou une expertise reliée aux loisirs, au sport, à la culture, à la vie communautaire et aux cimetières;
  • Être disponible pour siéger aux réunions du comité de manière régulière.

 

Date limite pour appliquer : le vendredi 27 février 2026

Les résidentes et les résidents intéressés sont invités à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à loisirs@chelsea.ca.

 

Pour en savoir plus sur le CCVCC, il est recommandé de consulter la page Web dédiée.


Cette page a été mise à jour le 2 février 2026

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics