Réouverture de l’hôtel de ville le 28 février prochain

18 février 2022

Suivant la récente évolution de la situation de la COVID-19 et les nouvelles mesures d’allégements annoncées par le gouvernement du Québec, les bureaux municipaux ouvriront de nouveau au public à compter du 28 février prochain.

Les résidents seront invités à suivre les consignes d’hygiène et de distanciation physique en vigueur.

La réouverture se fera selon le même horaire qu’avant la fermeture soit, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 du lundi au vendredi. Les citoyens désirant rencontrer un employé devront obligatoirement prendre un rendez-vous avant de se déplacer. De plus, un seul citoyen à la fois sera autorisé lors des rendez-vous. Cela s’applique pour tous les services, y compris pour les demandes de permis.

La Municipalité invite fortement les résidents à continuer de privilégier les échanges, les paiements et la transmission de documents par voie électronique ou par téléphone, lorsque possible.

 

Prise de rendez-vous et services en ligne

Demande de permis

Dans la mesure du possible, il est fortement recommandé de continuer à effectuer vos demandes de permis soit en ligne ou par courriel. Certaines demandes de permis sont maintenant disponibles via la plateforme Voilà.

Veuillez consulter notre page Web à cet effet pour obtenir les procédures à suivre.

 

Rencontre avec un(e) employé(e)

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer

 

Permis

 

Environnement et autres demandes

Paiement des taxes

Via votre institution bancaire en sélectionnant le fournisseur « Chelsea taxes » et en ajoutant votre numéro de matricule à 18 chiffres.

En envoyant un chèque libellé à la Municipalité de Chelsea par la poste ou en le déposant dans la chute située à gauche de la porte donnant sur le stationnement de l’hôtel de ville, en prenant soin d’indiquer votre nom et votre numéro de matricule.

 

Questions concernant votre compte de taxes

 

Questions concernant une entente de paiement

Rencontre avec un(e) employé(e)

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer.

Requêtes et plaintes

En ligne, via la plateforme Voilà!

 

Rencontre avec un(e) employé(e)

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer.

 

Service à la clientèle

 

Demande de rencontre avec le directeur ou les coordonnateurs du service

Pour une demande de rencontre

 

Pour toutes autres questions

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics