Révision du plan d'urbanisme : déjà 600 répondants au sondage en ligne!

19 juin 2020

Le sondage en ligne pour la révision du plan d'urbanisme est lancé depuis deux semaines seulement et vous êtes déjà près de 600 personnes à y avoir répondu! De ce nombre, 95 % sont des résidents ou des propriétaires d’entreprises de Chelsea. Merci beaucoup!

Le processus du plan d’urbanisme est un projet de collectivité et votre participation est essentielle à sa réussite. Les choix de réponses proposés dans ce sondage sont tirés de commentaires recueillis lors de réunions préliminaires tenues avec divers groupes communautaires et organisations de Chelsea. Ils ne représentent ni les opinions individuelles des conseillers ni celles du personnel municipal. Maintenant, c’est votre opinion que nous voulons recueillir. Et vous avez rapidement répondu à l’appel : plus de 1 300 commentaires constructifs, suggestions et idées nous ont déjà été transmis concernant l’avenir de la municipalité. 

Si vous n'avez pas encore eu la chance d’y répondre, vous avez jusqu’au 3 juillet. Le sondage est accessible en cliquant ici

Ce sondage n’est que la première des nombreuses occasions que vous aurez pour vous exprimer au sujet du plan et de la nouvelle règlementation d’urbanisme.

 

Consultations et ateliers à venir

Le processus de révision comprend quatre grandes étapes qui s’étendront jusqu’en septembre 2021. Des consultations publiques et des ateliers sont prévus tout au long du processus afin de vous permettre de vous exprimer et de participer à la création du Chelsea de demain.

En raison de la COVID-19, les consultations publiques qui ne pourront se tenir en personne se tiendront en ligne, grâce à la plateforme Cocoriko, développée ici même à Chelsea.

Pour ne rien manquer du processus, vous pouvez :