Taxation: intérêts et pénalités applicables après le 1er septembre

19 août 2020

Veuillez noter que la période d’annulation des intérêts et pénalités sur les taxes foncières exigées se termine le 1er septembre 2020. Le solde complet de vos taxes municipales doit donc être payé à cette date sans quoi tout montant non payé sera sujet aux intérêts et pénalités, et ce, selon le règlement en vigueur. 


En raison de la COVID-19, le conseil municipal a décidé au printemps dernier d'annuler les intérêts et pénalités sur les soldes impayés des taxes foncières exigibles. Cette annulation est valable depuis le 13 mars. 

 

Pour effectuer votre paiement de taxes :

  • En ligne auprès de votre institution bancaire: en sélectionnant le fournisseur Chelsea taxes et en ajoutant votre numéro de matricule.
  • Par chèque: En envoyant un chèque à la Municipalité de Chelsea par la poste ou en le déposant dans la boite aux lettres prévues à cet effet à l’entrée des visiteurs de l’hôtel de ville.
  • Par carte débit ou argent comptant: en vous présentant en personne pendant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville afin d’effectuer le paiement au comptoir de la taxation.

Veuillez noter que la Municipalité favorise les paiements sans contact, mais permet maintenant les paiements en argent comptant.

 

Pour plus de détails sur la taxation, visitez la page à cet effet