Réceptionniste - temporaire (environ 12 mois) - temps partiel

Relevant de la responsable des communications, le/la titulaire du poste est le premier point de contact avec les résidents et l’intermédiaire avec les divers départements.

Responsabilités générales

  • Reçoit les citoyens, prend les appels et les messages électroniques, fait le suivi et au besoin réfère aux différents services municipaux ;
  • Offre un soutien administratif et clérical au service des communications ;
  • Rédige divers documents, lettres, communications et courriels ;
  • Effectue l’entrée et le suivi de requêtes des clients externes ;
  • Trie et distribue le courrier et expédie divers documents ou colis par service de messagerie spécialisé ;
  • Fait l’encaissement des paiements pour l’ensemble des services et émets des reçus ;
  • Gère les télécopies, photocopies, la numérisation, etc. ;
  • Est responsable de l’inventaire de la réception et des fournitures de bureau (papiers, encre, matériel divers, etc.) ;
  • Soutien les divers services municipaux selon leurs besoins ;
  • Rédige les procès-verbaux du comité du sentier communautaire ;
  • Effectue toutes tâches connexes demandées par le supérieur immédiat.

Les personnes intéressées à poser leur candidature peuvent transmettre leur curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de présentation avant le 31 août 2021 à Ghislaine Grenier, responsable aux ressources humaines, par courriel à dotation@chelsea.ca.

 

Offre d'emploi

 

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