Les drapeaux en berne en soutien à la population de la Nouvelle-Écosse

21 avril 2020

Au lendemain de la tragédie survenue en Nouvelle-Écosse ayant fait plusieurs victimes, la mairesse Caryl Green a demandé de placer les drapeaux de l’hôtel de ville en berne. Ce geste symbolique vise à démontrer la solidarité et le soutien à la population de la Nouvelle-Écosse et aux familles et proche des victimes.

«La Nouvelle-Écosse vit des moments extrêmement difficiles suite à cette série d’actes violents. Au nom du conseil municipal, des employés et des résidents, j’aimerais offrir nos plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes» a déclaré la mairesse.

En date du 21 avril, la tuerie avait fait 19 victimes, dont le tireur. La Gendarmerie royale du Canada a prévenu qu’en raison des nombreuses scènes de crime le bilan pourrait s’alourdir. Il s’agit de la pire tuerie de l’histoire du Canada.

 

drapeaux_berne.1200x628-avril.2020.png

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité

  • Google Analytics
  • Aucun pour le moment
  • Google Analytics