Appel de candidatures pour siéger au sein du comité familles et aînés

23 avril 2021

Des postes sont présentement ouverts aux résident(e)s de Chelsea intéressé(e)s à siéger bénévolement au sein du comité familles et aînés qui se réunira de trois à quatre fois par année ou selon les besoins. L’engagement sur ce comité sera d’une durée de deux ans avec possibilité de prolongement.

La Municipalité désire relancer le comité, à la suite d’une interruption des rencontres. Le mandat de celui-ci est d’émettre des recommandations au conseil municipal sur le plan d’action découlant de la Politique de la famille et des aînés.

Si ce défi vous intéresse, veuillez acheminer votre candidature avec la mention « Candidature comité familles et aînés ». Vous devrez également transmettre une lettre d’intérêt accompagnée de tout autre document pertinent, dans laquelle vous exposez vos compétences, expertise et formation en lien avec la famille et les ainés représentant des atouts significatifs pour siéger au sein de ce comité. De plus, vous devez être résidents de Chelsea et être âgés de 18 ans et plus.  Une bonne connaissance orale et écrite du français et de l’anglais est requise. 

Les applications doivent être acheminées par courriel à m.lafontaine@chelsea.ca.