Avis général d’ébullition préventif en vigueur

18 mai 2022

Le Service des travaux publics de la Municipalité de Chelsea informe la population qu’un avis préventif d’ébullition d’eau est en vigueur dès maintenant sur l’ensemble du réseau d’aqueduc.

Tous les résidents de Chelsea desservi par le réseau d’aqueduc municipal doivent faire bouillir l’eau, à gros bouillons, au moins une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à ce que l’avis soit levé. Notez qu’il sera aussi possible durant cette période d’observer une eau brouillée et une baisse de pression de l’eau dans tout le réseau. Dès que la situation sera rétablie, un courriel sera envoyé, en plus de la diffusion de messages sur les différentes plateformes de la Municipalité pour avertir les citoyens.

 

Intervention sur le réseau d’aqueduc

Rappelons que le Service des travaux publics a procédé à une réparation, tôt ce matin, d’une conduite sur le réseau d’aqueduc et qu’une coupure d’eau fût nécessaire à trois adresses sur le chemin d’Old Chelsea. De plus, une demande de réduction de la consommation en eau potable était en vigueur pour les résidents desservis par le réseau d’aqueduc. Cette mesure n’est plus nécessaire maintenant que l’intervention est complétée.

Nous nous excusons des inconvénients causés par cette situation. Pour plus d’information, communiquez avec nous au 819-827-1124 poste 216.