La collecte des encombrants métalliques sera terminée demain le samedi 27 janvier en raison d’un problème d’équipement.

Demande de réduction de la consommation d’eau potable

27 décembre 2022

Le Service des travaux publics de la Municipalité de Chelsea demande aux résidents desservis par le réseau d’aqueduc de réduire leur consommation d’eau potable. Un bris sur la conduite principale qui alimente l’usine en eau nous force à émettre cet avis d’ici à ce que les travaux soient réalisés. L’équipe estime qu’un délai d’environ six heures sera nécessaire pour colmater la fuite.

Pour assurer un approvisionnement stable et constant en eau potable, la collaboration citoyenne est cruciale. Vous pouvez réduire votre consommation, par exemple, en :

  • Reportant les brassées de lavage
  • Reportant l’utilisation du lave-vaisselle
  • Privilégiant les douches courtes
  • Reportant toute autre utilisation de l’eau demandant une grande quantité

La Municipalité tient à rassurer les résidents que l’eau demeure potable à la consommation et que dès que la situation sera rétablie, un courriel sera envoyé, en plus de la diffusion de messages sur les différentes plateformes de la Municipalité pour avertir les citoyens.

 

Fermeture de la Voie Verte entre le chemin Church et Mill

Les travaux nous forcent à fermer une portion de la Voie Verte Chelsea entre les chemins Church et Mill. Cette mesure est nécessaire afin de procéder au colmatage de la fuite dans la conduite d’eau.

 

Nous nous excusons des inconvénients causés par cette situation.