Membres recherchés au sein du comité consultatif d’urbanisme et du développement durable

18 novembre 2022

La Municipalité désire combler deux postes vacants au sein du CCUDD et recherche des résidents intéressés à siéger bénévolement pour un mandat d’une durée de deux ans, avec possibilité de renouvellement. Le comité se réunit une fois par mois soit le mercredi soir suivant la séance du conseil municipal. Les rencontres ont lieu à 17h lorsqu’en présentiel et à 18h lorsqu’en ligne par le biais de la plateforme Zoom.

La Municipalité recherche des résidents qui souhaitent œuvrer au sein d’un comité qui travaille au maintien et à l’amélioration de la qualité de vie des résidents. Les recommandations du CCUDD permettent au conseil municipal de profiter de la contribution d’élus et de résidents, lesquels peuvent faire valoir leur expérience de vie dans la municipalité et leurs préoccupations particulière pour l’aménagement de leur territoire.

Les candidats intéressés doivent détenir une expertise dans l’un ou plusieurs des domaines suivants :

  • le développement durable
  • l'urbanisme
  • l'architecture
  • l'environnement
  • le design
  • l'industrie de la construction et/ou la protection du patrimoine.

Les demandes doivent provenir de résidents de Chelsea âgés de 18 ans ou plus, possédant une bonne connaissance (orale et écrite) du français et de l’anglais.

Si ce défi vous intéresse, veuillez acheminer votre candidature à Madame Caroline Jean au c.jean@chelsea avec la mention « CANDIDATURE CCUDD ». Votre candidature doit inclure une lettre d’intérêt accompagnée de tout autre document pertinent dans lequel vous exposez vos compétences, votre expertise et votre formation en matière d’urbanisme, d’architecture, de design ou d’ingénierie représentant des atouts significatifs pour siéger au sein de ce comité.

Suivant la réception des candidatures, un comité de sélection fera son choix et la nomination du nouveau membre sera entérinée par le conseil municipal.

 

Date limite pour appliquer : 1er janvier 2023

 

En savoir plus sur le comité