Toute personne ou organisme doit remplir le formulaire de demande et obtenir l'autorisation de la direction de la Municipalité de Chelsea afin de pouvoir tenir une activité ou un événement dans un parc, sur une route ou sur un chemin appartenant à la Municipalité.
Le formulaire doit être présenté 60 jours avant l'événement.
Veuillez noter que remplir ce formulaire ne constitue pas une approbation.
Vous pouvez retourner le formulaire par la poste, par télécopieur, par courriel ou en personne.
Veuillez noter que la Route 105 à partir du pont Alonzo jusqu'au chemin Old Chelsea, ainsi que tout le chemin Old Chelsea sont propriété du ministère des Transports du Québec (MTQ). Si votre événement doit se tenir entièrement ou en partie sur un de ces chemins, vous devez faire votre demande directement auprès du MTQ.
Pour information
Service du sport, de la culture et de la vie communautaire
Respect de la vie privée
En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Politique de confidentialité
Activez les catégories que vous souhaitez partager. Politique de confidentialité