COVID-19 : les bureaux municipaux demeurent fermés

23 février 2021

À la suite du passage de la région de l’Outaouais en zone orange, la Municipalité de Chelsea informe ses résidents que l’hôtel de ville demeure fermé au public, et ce, en raison du maintien du télétravail obligatoire pour les employés. Ces derniers demeurent cependant disponibles pour répondre à vos demandes par courriel ou par téléphone.

Nous vous invitons à consulter la page COVID-19, mise à jour régulièrement afin de connaître les procédures à suivre selon les services.

 

Assouplissements des mesures pour les parcs, patinoires et centres communautaires.

Voici les nouvelles consignes en vigueur depuis le passage de la municipalité en zone orange. 

  • La pratique du patin libre ou du hockey est maintenant permise pour les personnes d’une même résidence ou pour un maximum de huit personnes de résidences différentes.
  • Nouvelles heures pour les patinoires et les parcs : 7h à 21h
  • Les centres communautaires de Farm Point et de Hollow Glen demeurent fermés au public, mais les activités organisées et encadrées par la Municipalité peuvent reprendre selon les normes gouvernementales en place et le guide des usagers établis par la Municipalité.

Les résidents peuvent se tenir informés des mesures émises par les deux paliers de gouvernement en consultant leurs sites officiels.

Gouvernement du Québec

Gouvernement du Canada