COVID-19: Fermeture des bureaux municipaux et modification à l'offre de services | Détails

Mise en place de la fondation finale sur le sentier communautaire

15 octobre 2020

Les travaux de mises en place de la fondation finale sur le sentier communautaire vont bon train! D’ici quelques semaines, l’entièreté du sentier communautaire devrait être finalisée.

La fondation du sentier est composée de pierres concassées (MG20B – 0 ¾’’) et est présentement apposée en deux phases. Une première équipe s’affaire à épandre le matériel et une deuxième équipe s’occupe par la suite de la compacter et de la niveler.

Présentement, la première équipe a étendu le matériel sur 13 km, soit de la limite nord jusqu’au chemin Gleneagle, et travaille présentement à compléter le tronçon entre le chemin Gleneagle et le chemin Church.

Curieux de voir le résultat final? Vous pouvez déjà aller la tester entre la limite nord et le chemin de la Rivière. Le matériel a déjà été compacté et il ne reste que des réparations mineures à faire!

 

Profitez du sentier en toute sécurité!

Les mesures de distanciation physiques s’appliquent aussi lorsque vous profitez du sentier communautaire. Les rassemblements sont interdits et il est important de respecter une distance de deux mètres avec les autres. Ces mesures sont en place pour ralentir la propagation du virus et surtout de protéger les personnes les plus vulnérables.

 

Apprenez-en plus sur le sentier communautaire en consultant notre page à cet effet!