Comité consultatif sur l'environnement, la durabilité, et les changements climatiques

 

Réunions du CCEDCC

 

Les réunions du comité consultatif sur l'environnement, la durabilité et les changements climatiques se tiennent par vidéoconférence par le biais de la plateforme numérique Zoom. 

Le public est invité à assister en direct à la période de questions à partir de 18h30. Le reste des rencontres se déroule à huis clos.

Pour participer à la période de questions, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien identifié ci-après et suivre les instructions. 

 

Date de la prochaine réunion: 13 février 2023

Période de questions: 18h30

 

 

 


Mandat

 

Le comité consultatif sur l'environnement, la durabilité et les changements climatiques (CCEDCC) travaille au maintien de la qualité de vie des résidents de Chelsea, autant pour les générations actuelles que pour celles à venir, à la protection et la mise ne valeur de l'environnement, au développement durable, la préservation des limites territoriales ainsi que l'adaptation et la lutte aux changements climatiques.

 


  • Élus du conseil :

    • Rita Jain - Présidente du CCEDCC et conseillère du district 5
    • Dominic labrie - Conseiller du district 2
  • Membres de la communauté :

    • Michelle Comeau
    • Benoit Delage
    • Jonathan Lamarre-Régnière
    • Jean-Denis Frechette
    • Nicole Lulham
    • Guglielmo Tita
    • Pierre Bilodeau
  • Fonctionnaires municipaux :

    • Mélanie Lacroix - Coordonnatrice en environnement et en développement durable
    • Melissa Chabot - Agente en environnement et en développement durable
  • 16 janvier
  • 13 février
  • 20 mars
  • 17 avril
  • 15 mai
  • 19 juin
  • 18 septembre
  • 16 octobre
  • 20 novembre
  • 18 décembre

 

 


Archives 2022

24 janvier

21 février

21 mars

25 avril

16 mai

20 juin

18 juillet - Annulée

22 août

19 septembre - Annulée

24 octobre

14 novembre - Annulée

19 décembre

Archives 2021

25 janvier

15 février : annulée

22 mars

19 avril

17 mai

14 juin : annulée

19 juillet : annulée

16 août : annulée

20 septembre

18 octobre : annulée en raison des élections municipales

Aucune rencontre au mois de novembre

20 décembre : annulée en raison des élections municipales

17 mai
À venir.
19 avril
22 mars
Ordre du jour
À venir.
25 janvier
Procès-verbal

Archives

La Municipalité garde les documents d’archives sur son site Web pour une durée de deux ans. Suivant cette période, les résidents qui désirent consulter ou obtenir une copie des documents datant de plus de deux ans peuvent faire une demande d’accès à l’information.

Cette page a été mise à jour le 18 janvier 2023
 

Pour information
Service de l'urbanisme et du développement durable