AVIS AUX RÉSIDENTS

 

Système d'alarme relié au 9-1-1

Plusieurs résidents de Chelsea ont un système d’alarme incendie relié à une centrale d’appel. Lors du déclenchement de votre système d’alarme incendie, la compagnie doit communiquer avec la centrale
9-1-1 de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, et ce, depuis le 1er janvier 2018, au numéro suivant :

Phone.png

  819 459-9911 

 

Veuillez informer votre compagnie d’alarme rapidement afin d’éviter tout délai d’intervention.


INSTALLATION ET FONCTIONNEMENT

 

Un permis est requis pour installer et maintenir en fonction un système d’alarme. Le permis est gratuit.

Depuis janvier 2013, la police de la MRC s’occupe de la gestion des permis d’alarme.

Pour toute question ou information supplémentaire, vous pouvez joindre la police de la MRC des-Collines-de-l’Outaouais ou remplissez le formulaire.

 

Consulter les réglements

Pour information

MRC des Collines